Air France-KLM: Partenariat renforcé avec Accor sur le programme de fidélité

Le groupe Air France-KLM et son partenaire Accor, le groupe hôtelier, annoncent un renforcement de leur partenariat avec notamment le lancement d’un double système de récompense pour les membres de leurs programmes de fidélité respectifs.

” Miles+Points”, tel est nommé le nouveau service lancé, qui permet de gagner simultanément des Miles du programme Flying Blue d’Air France-KLM et des Points Rewards Le Club AccorHotels à chaque :

  • Vol effectué avec Air France et/ou KLM par les membres.
  • Séjour dans un hôtel Accor, participant au programme

Tous les membres qui souhaitent bénéficier du programme ” Miles+Points”, doivent relier leurs deux comptes sur les sites de Flying Blue ou du Club AccorHotels

Ainsi, les deux groupes proposent un programme de fidélité avec un double système de récompense, qui permet aux membres de gagner simultanément des Miles Flying Blue et des Points Rewards Le Club, et les points restent convertibles pour plus d’utilisation..

Accor est un groupe hôtelier français, considéré comme le premier groupe hôtelier en Europe et le sixième au monde. Le groupe gère quelque 4500 hôtels et résidences, ainsi que 10.000 résidences privées de luxe dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *