Air France: La retour de Monrovia au Liberia

La compagnie aérienne Air France annonce le retour de la liaison entre Paris et Monrovia au Liberia, après l’avoir arrêté suite à la pandémie de Coronavirus.

Air France affichera dès le 19 novembre2020 un vol quotidien à son programme, entre sa base à Paris-CDG et l’aéroport de Monrovia-Roberts, une ligne inaugurée déjà en 2011. Les départs seront à 10h10 et les retours de Liberia à 19h30, avec correspondance.

La compagnie française a programmé 170 destinations durant les deux mois de novembre et décembre, 43 liaisons pour son réseau domestique au départ des aéroports de Paris-Charles de Gaulle, Orly et Lyon-Saint-Exupéry, et 67 destinations en Europe. Le réseau international évoluera selon les restrictions des gouvernements.

Le transporteur ne prévoit que50% de son programme initialement prévu en novembre et décembre 2020, et desservira 170 destinations, soit la quasi-totalité de son réseau habituel en hiver. La compagnie aérienne augmentera ses capacités sur le réseau long-courrier « Notamment vers les destinations Caraïbes – Océan Indien avec des fréquences supplémentaires de Paris – Charles de Gaulle vers Fort-de-France et Pointe-à-Pitre et de Paris – Orly vers Saint-Denis de La Réunion ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *