Paris-CDG – Phoenix : Un Nouveau pont aérien transatlantique annoncé par Air France

Air France enrichit son offre de vols avec le lancement d’une route aérienne inédite reliant l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (CDG) à Phoenix, la métropole de l’Arizona, États-Unis. Cette expansion fait partie du plan estival de la compagnie.

Air France ajoute ainsi Phoenix à sa liste, portant à 17 le nombre de destinations américaines desservies. Les passagers pourront bénéficier de liaisons directes trois fois par semaine, les samedis, mardis et jeudis, grâce à des Boeing 787-9, des appareils réputés pour leur confort et leurs équipements haut de gamme.

Le premier vol de cette nouvelle desserte est prévu pour le 23 mai 2024. Les vols quitteront Paris-CDG à 10h10 pour atterrir à Phoenix à 12h10, heure locale. Les vols retour partiront de Phoenix à 14h10, arrivant en France le lendemain à 9h15. Avec cette extension, le transporteur français renforce son réseau international, offrant davantage d’options de voyage entre la pays de l’Europe Occidentale et les États-Unis, tout en favorisant les liens culturels, économiques et touristiques entre les deux pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *