Air France : Paris-Houston dès mai 2021, billets modifiables ou remboursables

La compagnie aérienne Air France annonce le retour de ses vols entre sa base à Paris-CDG et l’aéroport de Houston-George Bush, opérés en Boeing 777-300ER quadri-classe.

Les trois vols par semaines, programmés entre le 31 mai 2021 et le 30 octobre, dépendront des conditions de levée des restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19. Les voyageurs désirant réserver ont un départ le mardi, jeudi et samedi à 10h10 et des vols retours du Texas à 15h45.

Remboursement des billets d’avion chez Air France

La pandémie actuelle a engendré une certaine incertitude dans le monde de l’industrie du voyage. Pour cela, la compagnie Air France prolonge ses mesures commerciales jusqu’au 31 décembre 2021, annonçant que les billets sont 100 % modifiables et remboursables.

« Notre politique commerciale s’adapte à la situation sanitaire et réglementaire. Vous pouvez reporter votre voyage quelle qu’en soit la raison, obtenir un avoir remboursable si vous ne souhaitez plus voyager, ou être remboursé si votre vol a été annulé »

En cas de modification de la date de départ, il se pourrait que des frais supplémentaires s’ajoutent en raison de la différence tarifaire. Le remboursement est possible pour tout vol réservé jusqu’au 31 décembre 2021 inclus, et jusqu’au jour du départ du vol initialement prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code