Partage de Codes: Air France et Amélia

Un accord de partage de codes est annoncé entre Air France et Amélia, pour toutes les routes entre Paris et les aéroports de Rodez et Clermont-Ferrand. Ce partenariat permet aux voyageurs de bénéficier immédiatement de plus de possibilité avec des routes supplémentaires.

Les voyageurs d’Air France peuvent accéder plus facilement à l’ensemble du réseau Amelia, notamment les deux routes ouvertes immédiatement par Amelia International: Paris Orly-Rodez et Paris Orly-Clerment Ferrand.

En plus, les passagers bénéficient de du parcours SkyPriority au sol et à bord des vols opérés par Amelia International pour les clients concernés, qui peiuvent également avoir un cumul de Miles et des gains de XP pour les membres Flying Blue.

Les passagers ont un suivi de bagages pour les vols en correspondances entre Air France et Amelia International, et peuvent profiter des connexions vers d’autres vols Air France sur les plateformes parisiennes.

Les voyageurs des deux compagnies aériennes ont accès à tous les services via les agences de voyages partenaires d’Air France et Amelia International. La réservation se fait via les deux sites de réservations en ligne Air France et Amelia International, ainsi que pour la recherche de voyage….et également auprès des deux centres d’appels Air France (3654) et Amelia International (+33 1 83 62 95 00). Les deux centres de services après-vente Air France et Amelia International sont disponibles pour les voyageurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *