Air France: Programme de juillet et aout 2020

La compagnie aérienne Air France propose son programme de vols pour cet été, avec pas moins de 150 destinations entre le mois de juillet et aout 2020 et seulement 20% de la capacité  déployée sur la période en temps normal.

Le nombre de destination n’est pas définitif, il augmentera au fur et à mesure que les frontières réouvrent. La France avait annoncé la levée des restrictions de circulation à ses frontières intérieures européennes le 15 juin. Cela permet aux voyageurs au départ des pays membres de l’Union européenne ainsi qu’Andorre, Islande, Liechtenstein, Monaco, Norvège, Saint-Marin, Suisse et Vatican de voyager dans le territoire de la France, sans être obligé d’avoir une attestation de déplacement international dérogatoire, ni de se placer en isolement pendant quatorze jours.

Pour respecter les restrictions de circulation mises en Espagne, et la décision de maintenir cela jusqu’au 21 juin, les passagers en provenance de ce pays sont dans l’obligation d’effectuer également une quatorzaine à leur arrivée en France.

Pour cet été, Air France relie entre elles 27 escales métropolitaines, avec aussi près de 150 destinations à travers le monde, depuis et vers Paris Charles de Gaulle, soit 80%de son réseau habituel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *