Air France: réception du dernier B787 et journée formation

La compagnie aérienne Air France a reçu son neuvième Boeing 787-9 Dreamliner, livré sur son hub de Paris-Charles de Gaulle, après la réception du 8eme appareil.

Dans une démarche de modernisation, Air France réceptionne le 18 mai 2019 le tout dernier Boeing 787. Il s’agit bien du 22e B787 dans la  du groupe Air France-KLM. L’appareil est configuré pour accueilli 30 passagers en classe Affaires, 21 en Premium et 225 en Economie…ses premiers vols commerciaux seront annoncés dans quelques jours.

Le transporteur déploie ses Dreamliner pour 14 destinations, cet été: Abidjan, Bamako, Bangkok, Bogota, Conakry, Detroit, Freetown, Libreville, Minneapolis Nairobi, New York – JFK, Nouakchott, Osaka et Panama City.

Une journée Formation chez Air France

Air France s’organise avec Promperu pour une journée formation sur la destination le 13 juin de 14h à 18h30 au siège d’Air France. Pour cet journée, Explora, Sol y Luna, Amantica Lodge, Inca Rail et Star Perú seront présents également

Les participants à cette formation pourront gagner un voyage pour deux personnes au Pérou grâce à un tirage au sort.

Vous pouvez désormais vous inscrire à la formation

Par ailleurs, Air France augmente les fréquences entre Paris et Lima, pour proposer cette ligne à 5 fois par semaine pour la saison hiver 2019. Les voyageurs pourront profiter des vols avec possibilité de connexions avec les régions au départ de 10 villes françaises en moins de 3 heures. La compagnie opère ses vols en Boeing 777.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *