Air France: Renforcement des vols en France

La compagnie aérienne, Air France, se renforce au niveau du réseau domestique, prévoyant ainsi de passer de 5% à une offre de 15% en moyenne en juin, vers une centaine de destinations.

Avec cette pandémie, le transporteur se focalise sur le réseau domestique en programmant également des vols pour les villes suivantes: Marseille, Nice, Toulouse, Biarritz, Brest, Montpellier, Lyon, avec aussi la Corse au programme.

En Afrique, la compagnie aérienne a prévu 35 vols par semaine pour l’Algérie fin juillet et plusieurs dizaines vers le Maroc, la Tunisie et l’Afrique de l’Ouest.

En Europe, Air France devrait proposé des vols vers la Grèce, l’Espagne, et le Portugal…ainsi que des destinations de voyages, et ceci dépend de la réouverture des frontières.

Cette pandémie oblige Air France, commue toutes les compagnies aérienne du monde à se réinventer afin de faire face au conséquences d’un arrêt d’activité de plus de 2 mois. Ainsi, en plus d’un renforcement stratégique d’Air France et de ses filiales HOP et Transavia en France et ailleurs, le transporteur sera dans l’obligation de supprimer des postes, dont le nombre sera annoncé fin juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *