Air France: Reprise de la ligne Toulouse-Paris Orly et une nouveauté pour les enfants

La compagnie aérienne Air France annonce la reprise de sa navette entre Toulouse et Paris Orly, à raison de 10 vols tous les jours, en plus des vols vers l’aéroport Roissy (jusqu’à 6 vols par jour).

Il s’agit de la liaison la plus empruntée au départ de Toulouse Blagnac, avec notamment plus de 2 millions 300.000 passagers par an. La reprise se fait progressivement par Air France qui est passée de 23 vols entre les deux villes à 1 vol par jour, en période de confinement.

Le transporteur rappelle l’obligation du port de masque sur l’ensemble de ses vols, et rassure sur la continuité des opérations de nettoyage et de désinfection des cabines.

Une nouvelle pochette pour les enfants

Air France mettra en place une nouvelle pochette pour enfants voyageant seuls, réalisée en papier recyclé et 100% recyclable, dès la fin aout 2020.  Le service Kids solo sera repris: Autorisation de voyage des enfants de 4 ans et plus voyageant seuls sur les vols domestiques, et de 5 ans et plus sur les vols internationaux), en respectant les règles mises par la compagnie aérienne.

Cependant, les parent doivent savoir que la compagnie aérienne rappelle de ‘ne pas réserver 2 vols séparés si le parcours souhaité n’est pas disponible avec un vol direct’.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *