Air France-Transavia : Des vols entre Paris et Tunis maintenus et 6 lignes supplémentaires.

La compagnie aérienne Air France et sa filiale à bas coûts Transavia  ont programmé en novembre dix rotations par semaine entre les aéroports de Paris et Tunis.

Malgré le confinement et les restrictions des deux pays, la direction d’Air France a décidé de maintenir le lien entre Paris-CDG et l’aéroport de Tunis-Carthage, à raison d’un vol quotidien. La compagnie prévient également que les passagers en transit de moins de 24h à Paris-CDG pourront embarquer au départ de Tunis.

Transavia ajoute à cela trois vols hebdomadaires entre sa base à Paris-Orly et Tunis. Cela est programmé le lundi, vendredi et dimanche durant tout le mois de Novembre. Les vols sont maintenus, mais cela évoluera selon la situation sanitaire des deux pays.

Six nouvelles lignes pour la fin d’année

Transavia a annoncé l’ouverture de six nouvelles lignes pour les fêtes de fin d’année. Du 17 décembre 2020 au 04 janvier 2021, la low cost proposera au départ de sa base de Paris-Orly :

  • Saint-Jacques-de-Compostelle en Espagne (2 vols par semaine)
  • Sfax en Tunisie (2 vols par semaine)
  • Cagliari en Sardaigne (2 vols par semaine)
  • Budapest en Hongrie (3 vols par semaine)
  • Vienne en Autriche (2 vols par semaine)
  • Alicante en Espagne (2 vols par semaine)

Les réservations sont déjà ouvertes depuis le 15 octobre sur le site de la compagnie aérienne, pour des billets à partir de 34€ TTC l’aller simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code