Air France: Un partenariat avec Hertz International

La compagnie aérienne Air France a signé un partenariat avec Hertz International pour proposer aux voyageurs un service de chauffeur privé vers et depuis l’aéroport.

Le service “Hertz DriveU” est proposé à tous les voyageurs d’Air France et les membres Flying Blue: Un chauffeur privé en berline (Standard, Premium, Luxury) ou en van est possible à demander pour tout trajet depuis le lieu de départ vers l’aéroport et depuis l’aéroport d’arrivée vers la destination finale. Ce service concerne plus de 300 aéroports dans plus de 70 pays.

Avec Hertz international, la compagnie aérienne propose une page web où les passagers peuvent réserver un chauffeur privé jusque 3 heures en amont du transfert. Les voyageurs bénéficient d’un tarif fixe de 62€ TTC pour un trajet entre l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle et Paris en berline Standard…faisant gagner 3 Miles pour chaque euro dépensé hors taxe des membres du programme de fidélité Flying Blue.

Pour les passagers Première au départ ou à l’arrivée de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle auront ce service est inclus dans l’offre. Les voyageurs de La Première ont une ligne dédiée pour eux afin de réserver jusqu’à 24 heures avant le transfert…pour être accueilli par portier à l’aéroport dès la sortie du véhicule ainsi qu’un accompagnement au salon La Première.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *