Le SNPL de HOP! demande à rencontrer Benjamin Smith

Après avoir organisé plusieurs rencontres avec les syndicats, le SNPL de HOP! continuent toujours avec ses demandes pour rencontrer Benjamin Smith.

Le SNPL demande à rencontrer le Patron pour évoquer toutes les mauvaises décisions prises par le passé, et qui engendrent les difficultés actuelles, notamment une fusion chaotique avec “Airlinair, BritAir et Régional en une seule entité pour lui permettre de mieux résister à la concurrence et de conquérir de nouveaux clients”

Ajoutant à cela, un manque de pilotes suite au départs de certains vers Air France ainsi que des stratégies inadéquates concernant la flotte …ce qui a accentué la perte la perte de parts de marché pour la compagnie.

L’organisation trouve surprenant l’absence de réponse de Monsieur Benjamin Smith, après plus d’un mois de la proposition et plusieurs relances. Le responsable du SNPL, Armand Simon, ajoute que le nouveau directeur du groupe doit saisir l’opportunité de rencontrer l’organisation qui a des solutions concrètes à proposer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *