Nouvelair Tunisie : Un programme de fidélité et renforcement pour l’été

La compagnie aérienne Nouvelair a réceptionné un nouvel appareil (un Airbus A.320 en formule Dry Lease immatriculé TS-INT. Ceci permet à la compagnie de se renforcer pour faire face à la saison touristique 2019/2020.

Il s’agit du 9eme avion dans la flotte de la compagnie, qui recevrait probablement un 10ème appareil prochainement.

Par ailleurs, Nouvelair Tunisie a lancé un nouveau programme de fidélité adapté à chacun de ses clients. Un programme Baptisé “jasmin” avec trois types de cartes: WHITE, SILVER et GOLD…qui lui permet de s’approcher davantage de ses clients et d’améliorer leurs expériences de voyage.

Cette carte donne le droit à de nombreux avantages : le choix du siège, l’enregistrement prioritaire, l’accès au Lounge de l’aéroport, …ainsi que:

  • gagner un point prime pour chaque dinar  dépensé avec la compagnie
  • bénéficier d’un billet-prime ainsi que de divers services  grâce aux points cumulés
  • personnaliser le voyage en choisissant les Services + selon ses besoins grâce aux points prime ( accès au Lounge, repas à bord, choix du siège, excédent de bagage et  enregistrement prioritaire).
  • l’option «Cash & Points» de la carte jasmin permet de payer en utilisant ses points-prime cumulés et régler uniquement la différence en numéraire.
  • un compte « Famille » peut être créé pour regrouper dans un seul compte les points-prime et atteindre les récompenses plus rapidement.
  • les points peuvent être dépensés pendant toute l’année même en périodes de haute saison, de fêtes et de promotions spéciales, ou échangés contre des services additionnels et des vols

2 thoughts on “Nouvelair Tunisie : Un programme de fidélité et renforcement pour l’été

  1. Bonjour mr md par cette presente je vous signale que je n’est pas reçu ma carte jasmins.ref MALOUCHE YOUNES vol Tunis paris le 19 12 2019 à 16h10 .8 v h pck Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *