Transavia annonce des nouveautés pour l’été prochain

La compagnie aérienne Transavia annonce quatre nouvelles liaisons prévues l’été prochain au départ de Paris-Orly. La filiale à bas coûts d’Air France annonce des nouveautés au bord de son Boeing 737-800 de 189 Sièges, portant ainsi le nombre à 64 destinations au départ de Paris-Orly.

A partir de mars 2019, des vols seront proposé le mercredi et dimanche vers l’aéroport de Riga en Lettonie, avec un aller simple est à partir de49 euros. Dès le mois d’avril 2020, il y aura au programme des vols lundi et vendredi vers l’aéroport de Bari-Karol Wotjyla, avec des allers simples à partir de 29 euros. des vols sont également programmés vers l’aéroport d’Ancône-Marche, tous les lundis et vendredis, à partir de 39€ TTC l’aller simple. Pour le même mois, Transavia prévoit également tous les jeudis et samedis des vols vers l’aéroport de Pula en Croatie, avec des allers simples à partir de 49 euros.

D’un autre côté, Transavia annonce également le lancement de “Transavia Smart Connect“. Il s’agit d’une plateforme dédiée aux correspondances entre plusieurs vols sur le réseau des deux low cost du groupe Air France-KLM, permettant ainsi de trouver des prix très intéressants.

Un nouveau concept “virtual interlining” permet aux voyageurs de créer de nouvelles connexions entre les villes du réseau Transavia. Une nouveauté qui facilite cette opération, sans avoir besoin de faire deux réservation. Transavia Smart Connect est disponible sur le site www.transavia.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *