Transavia: Inauguration de 4 ligne et promotions pour les French Days

Transavia ne cesse d’évoluer, et inaugure pour cela 4 nouvelles lignes au départ de Paris-Orly. les voyageurs pourront ainsi profiter de trois nouvelles îles grecques, portant le nombre de destinations proposées en Grèce à 10 villes.

Ainsi, Transavia annonce: Koz avec 1 vol par semaine, le samedi, proposé depuis le 20 avril 2019… Zakynthos avec 1 vol par semaine, le samedi…et Rhodes, à raison de 2 vol par semaine, le jeudi et le dimanche, proposés depuis le 21 avril 2019.

Comme quatrième destination, la low cost lance Port-Mahon sur l’île de Minorque, à raison de 2 vols par semaine, le mercredi et le samedi, depuis le 20 avril 2019.

Par ailleurs, Transavia propose jusqu’à 20% de réduction à l’occasion des French Days…pour durer du 26 avril 9h à mardi 30 avril 9h. Cette offre est proposée pour 19 destinations au départ de Paris, Nantes et Lyon.

La réservation des billets d’avion est valable pour un voyage le 27 avril 2019 et le 28 mars 2020. Les voyageurs peuvent opter pour les vols suivants:

  • Lisbonne, Naples, Olbia, Athènes, Porto, Prague, Marrakech, Dakhla et Tirana, au départ de Paris Orly.
  • Casablanca, Lisbonne, Monastir, Porto, Mykonos, Héraklion, Tel Aviv, Tunis, Agadir, Faro, Marrakech et Séville, pour des départs de Nantes.
  • Agadir, Catane, Lisbonne, Monastir, Héraklion, Tunis, Porto et Marrakech, en provenance de Lyon Saint-Exupéry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *