Transavia: Partenariat avec l’ONMT pour un renforcement au Maroc

La compagnie aérienne Transavia renforce sa présence au Maroc, avec notamment une nouvelle liaison entre Paris et Ouarzazate qui sera lancée le 7 novembre, la prolongation de la route entre Paris Orly et Nador, et le renforcement des liaisons existantes.

Pour la saison hivernale 2019-2020, la low cost prévoit une offre de 295.000 sièges vers le Maroc au départ de la France.

En outre, Transavia annonce la signature avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) pour le renforcement de plusieurs lignes au départ de des aéroports de Paris-Orly, Nantes-Atlantique et Lyon-Saint Exupéry vers le Maroc. Le partenariat offre aux voyageurs plus de choix concernant l’offre entre le Maroc et la France, et permet le développement commercial de Transavia France.

En plus de Transavia, Easyjet proposera six liaisons entre le France et le Maroc (Nantes-Agadir, Nice-Agadir, Nantes-Tanger, Nice-Tanger, Lyon-Tanger et Toulouse-Agadir), Ryanair proposera Toulouse-Tanger, Toulouse-Oujda, Bordeaux-Nador et Marseille-Essaouira, Volotea proposera les lignes suivantes: Strasbourg-Marrakech et Nantes-Tanger (4 fréquences), tandis que Air Arabia Maroc reliera Lyon à Tanger deux fois par semaine, souligne l’ONMT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *