Un partenariat entre Transavia et Le voyage à Nantes

La compagnie aérienne Transavia s’associe avec Le voyage à Nantes pour une nouvelle expérience axée sur le voyage, l’échange et la découverte, à  travers de nouvelles expériences sur le thème de l’interculturalité. Ce partenariat s’inscrit dans le cadre d’une collaboration entre le groupe Air France KLM et Le Voyage à Nantes, qui dure depuis 8 ans.

« au hasard des rues et des ambiances, le long d’une ligne verte tracée au sol, des œuvres d’art insolites ouvrent les portes d’une cité méconnue et insoupçonnée ». L’évènement à Nantes est très important, marquant ainsi le début de l’été…avec une expérience culturelle et touristique, dans l’ensemble de la ville métropole nantaise.

A travers ce partenariat, Transavia transportera des musiciens et DJ’s venant des quatre coins de l’Europe pour participer à la Nuit du VAN, qui sera donnée le 6 juillet. Transavia répond aux attentes et besoins de tous ceux qui veulent participer à l’évènement…en restant fidèle à son principe « We make low cost feel good »…

Transavia, filiale d’Air France KLM, a reçu son 35eme Boeing 737-800, qui est arrivé le 26 janvier à Orly. L’appareil est configuré pour accueillir 189 passagers, il est entré en service le 28 janvier à Orly vers Toulouse. La low cost a enregistré ses 3 millions de passagers à Nantes-Atlantique, où elle est présente depuis 2010, et a ouvert cette année 6 nouvelles lignes: Budapest, Copenhague, Santorin, Palerme, Mykonos et Tunis..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *