Tunisair : des billets modifiables sans frais supplémentaires

La compagnie aérienne Tunisair a annoncé à ses passagers la possibilité de modifier les billets d’avion achetés entre le 23 septembre et 31 décembre 2020, pour tout voyage avant le 31 mars 2021. Cependant, le transporteur aérien a s’est exprimé également sur un léger redressement tarifaire, en cas de non disponibilité du tarif initial. Cette modification doit se faire 24 heures avant la date de départ du vol initial.

Pour faire face à cette crise sanitaire de Covid-19, Tunisair veille à appliquer avec vigueur les mesures actuelles avec les pays dont les frontières sont ouvertes, comme la France, l’Italie et Malte en demandant un test RT-PCR négatif, et se soumettre à l’auto-isolement dont la période varie entre 7 et 14 jours, si cela est nécessaire.

La compagnie aérienne mettra en application ces mesures dès l’ouverture des frontières d’Algérie et de la Libye, selon les directives des autorités tunisiennes et dans le cadre de la mise à jour du classement des pays des voyageurs vers la Tunisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *