Un week-end pénible pour les vols Tunisair

Durant le week-end dernier, de graves perturbations ont été enregistrées dans les vols de Tunisair, en partance des aéroports de Djerba et de Monastir, et ça à cause d’une mauvaise météo. En effet :

  • Le vol N°TU788/9 qui relie Djerba-Bruxelles-Djerba, qui était programmé le 23 février 2019 n’a pu être assuré que le lundi 25 février 2019, et ceci à cause du mauvais temps enregistré durant toute la journée de dimanche.
  • Trois autres vols prévus le dimanche 24 février ont été retardé à lundi 25 février 2019 : Le vol TU480/1 Djerba-Nantes, le vol TU588/9 Djerba-Lyon, et le vol TU734/5 Djerba-Paris. toujours à cause de la mauvaise météo.
  • Le vol TU216/7 Tunis-Istanbul, a enregistré un retard de 5 heures à cause d’une panne technique due aux pressions subies par la flotte pour assurer les dessertes du weekend. Un passager a eu un malaise durant ce vol, ce qui a poussé l’avion à se poser à Malte.

La compagnie aérienne Tunisair assure qu’elle a pris en charge les passagers victimes de ses retards à deux reprises pour l’hébergement et le transport reliant les aéroports aux hôtels. Dans un communiqué publié ce jeudi 28 février 2019, elle a présenté ses excuses aux voyageurs qui ont subi ces désagréments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *