Aigle Azur ne propose pas Paris-Pékin en été

La ligne Paris-pékin ne figure pas sur le programme d’été de la compagnie aérienne Aigle Azur. Cette route a été ouverte en septembre 2018, avec trois vols par semaine en Airbus A330-200 … suspendue en mars 2018, pour faute de rentabilité.

La compagnie annonce qu’elle n’envisage pas la reprise de cette ligne en été 2019. C’était la deuxième destination long-courrier de la compagnie, qui rappelle qu’elle avait l’intention de poursuivre avec trois rotations hebdomadaires, avec de nouveaux horaires, dans le but d’améliorer les liens avec le réseau de et vers la capitale chinoise de son partenaire Hainan Airlines.

La compagnie proposait cette route lundi, mercredi et vendredi, avec des départs d’Orly à 13h45 et des retours de Pékin mardi, jeudi et samedi à 9h10.

Le Transporteur veut se concentrer sur son offre international, ce qui explique l’abondant de la ligne Lyon-Nantes, lancée en octobre dernier. Il vise une optimisation son offre long-courrier en s’alliant avec des compagnies et de nouveaux partenaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *